ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Après avoir vu cette astuce, vous ne jetterez plus jamais de vieilles orchidées

Voici comment procéder après l’entretien de la tige

Il est important de garder à l’esprit que la récupération des orchidées nécessite du temps, de la patience et des soins constants . Vérifiez régulièrement la plante pour vous assurer que la mousse est toujours humide et ajoutez de l’eau distillée si nécessaire. Dans le même temps, il faut veiller à ne pas trop arroser, car les racines d’orchidées peuvent pourrir si elles sont laissées trop longtemps dans l’eau stagnante.

Orchideenpflege

Au fil des semaines, les premiers signes de vie devraient apparaître, de nouvelles racines se développent et peut-être même une pousse dans la tige. Ce sont des signes positifs de guérison. À ce stade, il est nécessaire de continuer à suivre les pratiques de soins précédemment décrites afin de pouvoir vivre une véritable renaissance de l’orchidée en peu de temps .

Récupérer une orchidée morte peut être très gratifiant, surtout si vous avez un attachement émotionnel à la plante. Bien que fragiles, ces plantes peuvent surprendre par leur incroyable capacité à se régénérer si elles sont placées dans les bonnes conditions.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire