ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Astuce pour faire des sandwichs moelleux aux miettes

On dit que les sandwichs Miga sont l’une des choses qui manquent le plus aux Argentins qui vivent dans d’autres régions du monde. Sans aucun doute, ils sont un classique pour toute célébration ou événement et on peut toujours les trouver dans une boulangerie ou une confiserie à proximité.

Certains diront peut-être qu’il n’est pas d’origine argentine mais qu’il ressemble beaucoup à d’autres versions de sandwichs d’autres pays, mais il faut dire que notre cuisine nationale reprend certains plats de la cuisine internationale mais les adapte aux goûts et coutumes argentins.

Astuce pour faire des sandwichs moelleux aux miettes

Si nous devons décrire cet irrésistible sandwich, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un pain moelleux, compact, à mie fine et moelleuse et que son épaisseur est parfaite pour être consommé tel quel ou grillé selon nos goûts personnels. La garniture est variée et délicieuse, elle peut être préparée avec du jambon cuit et du fromage, du jambon cru, des œufs durs coupés en tranches, des tranches de tomate et de laitue, des olives, du poivron coupé en lanières, des cœurs de palmier, entre autres saveurs. .

On peut l’obtenir simple ou triple et le mieux est que l’on puisse le faire à la maison, il est recommandé de suivre quelques trucs ou astuces pour savoir comment humidifier facilement les sandwichs aux miettes.

Comment rendre les sandwichs aux miettes moelleux

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire