ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Le thé qui fait fondre la graisse abdominale, donne de l’énergie et nous fait perdre 4 kilos par semaine

Originaire de Chine, où il est consommé depuis des siècles par les moines bouddhistes en raison de ses incroyables bienfaits pour la santé, le thé matcha est celui qui a est également devenu populaire dans le monde occidental.

Il active le métabolisme, favorise l’expulsion des toxines et a une action diurétique : nous expliquons ci-dessous pourquoi le thé matcha est utile pour perdre du poids. .

la suite page suivante

Active le métabolisme. Des recherches récentes ont montré que 1,5 litre de thé matcha contient une dose suffisante d’EGCG, un composé qui accélère le métabolisme de 4 %. Une tasse de matcha contient environ 137 fois plus d’EGCG que 10 tasses de n’importe quel thé.

Cela donne de l’énergie. Le thé Matcha contient trois fois plus de caféine que le café, mais il contient également de lathéanine, un acide aminé qui détend le cerveau. Cela signifie qu’une tasse de matcha nous permet d’avoir de l’énergie tout en améliorant nos capacités cognitives et sans nous altérer.

Accélére la combustion des graisses. La caféine et l’EGCG mentionnés ci-dessus sont responsables de cette grande propriété du thé matcha : les athlètes qui boivent ce thé brûlent les graisses 17 % plus rapidement.

Graisse abdominale. Une étude menée aux États-Unis a montré que les personnes qui buvaient une tasse de thé matcha par jour perdaient 25 fois plus de graisse abdominale. Les nutriments contenus dans le thé matcha abaissent la glycémie et ont une grande action antioxydante qui vous permet de brûler la graisse abdominale plus rapidement.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire