Les tartes à la main d’Halloween sont une friandise effrayante et impressionnante que vous pouvez servir lors de votre prochaine fête d’Halloween. Les enfants adoreront cette recette de dessert bien plus que les tartes à la main d’automne classiques . C’est l’équilibre parfait entre douceur et horreur , idéal pour la nuit du 31 octobre.
Super rapide et facile à réaliser, il faut deux ingrédients principaux, de la pâte feuilletée pour les mains, et de la confiture de myrtilles pour le faux sang . Remplissez simplement deux feuilles de pâte feuilletée façonnée à la main avec de la confiture et faites cuire au four jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Il suffira de couper ces mains floconneuses en deux pour voir le sang, euh, la confiture couler. Vous les mangerez en une seule bouchée !
Conseils
Si vous n’avez pas de pâte feuilletée sous la main, vous pouvez utiliser de la pâte à tarte.
Vous pouvez personnaliser cette recette en utilisant votre confiture préférée comme celle de framboise ou de fraise, assurez-vous simplement qu’elle est de couleur rouge.
Pour des tartes à la main super effrayantes, décorez-les avec des tranches d’amandes pour ressembler à des ongles.
Comment conserver les tartes à la main d’Halloween
Vous pouvez conserver les tartes à la main d’Halloween dans un contenant hermétique à température ambiante jusqu’à 2 jours .
UNE AUTRE RECETTE QUE VOUS DEVEZ ESSAYER
LA SUITE PAGE SUIVANTE
ADVERTISEMENT