ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Quelques astuces infaillibles pour absorber l’humidité de la salle de bain après la douche.

L’arrivée de l’hiver apporte avec elle son lot de problèmes d’humidité, qui peuvent rapidement envahir nos foyers. Lorsque le froid extérieur entre en contact avec la chaleur émanant des systèmes de chauffage, des phénomènes de condensation se produisent, notamment dans les salles de bains. Les miroirs et les carrelages se couvrent alors de buée, signe manifeste de cette humidité ambiante. Pour remédier à ce désagrément, des astuces simples héritées de nos grands-mères peuvent se révéler très efficaces au quotidien.

Le Pouvoir de la Sal

La sal n’est pas uniquement un ingrédient précieux en cuisine ; elle peut également être un allié de taille dans la lutte contre l’humidité. Pour éliminer l’excès d’humidité dans la salle de bains, la sal gros sel est particulièrement efficace grâce à ses propriétés absorbantes. Voici comment l’utiliser pour des résultats impeccables :

Prenez un récipient en verre de votre choix et remplissez-le de sel gros. Placez-le dans la salle de bains avant de prendre votre douche. Après votre douche, vous constaterez que le miroir ne sera pas embué, car le sel aura neutralisé toute trace d’humidité.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire