ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Mettez une goutte sur chaque plante à la fin du mois de février : elles pousseront visiblement

Sur les plantes du jardin et de la maison, une seule goutte suffit à la fin du mois de février : il faut qu’elles poussent vite et bien.

Les plantes de la maison ou du jardin ont toujours besoin de soins, même si tout le monde n’a pas la main verte classique. En général, les jardiniers professionnels recommandent d’utiliser des ingrédients naturels ou des restes, idéaux comme engrais pour plantes. Les fruits et légumes sont riches en vitamines et en sels minéraux, en particulier dans les pelures, qui sont souvent jetées avec les déchets organiques. Dans ce cas, une goutte directement sur le sol suffit pour avoir une plante saine pleine de feuilles et de fleurs : cela doit être fait immédiatement à la fin du mois de février.

Solution pour les plantes fin février : Quels sont les ingrédients ?
Il n’est pas toujours nécessaire de recourir à des produits chimiques disponibles dans le commerce. Souvent et volontairement, la nature parvient à donner des ingrédients qui sont couramment utilisés et peuvent aider la plante à pousser avec des nutriments alternatifs mais optimaux pour la rendre saine et luxuriante.

À la fin du mois de février, cette substance aide les plantes à accueillir le printemps avec un bouclier protecteur pour les derniers jours froids de l’hiver. Les ingrédients sont très peu nombreux et simples :

La peau d’une banane De l’eau

chaude Une carafe
Un distributeur

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire