ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

100% – Le seul glaçage que nous mangerons chez nous !

2. Augmentez le feu à moyen-vif et laissez mijoter sans surveillance jusqu’à ce que le sirop développe une riche teinte caramel. À ce stade, vous pouvez remuer doucement la casserole si nécessaire, mais il n’est pas nécessaire de remuer.
Après avoir obtenu la teinte souhaitée, retirez la casserole du feu et incorporez délicatement la crème épaisse et l’extrait de vanille. Sois patient; le mélange continuera à remuer vigoureusement jusqu’à ce qu’il atteigne une consistance lisse.
4. Après avoir incorporé le sel marin, versez le caramel dans un plat et laissez-le refroidir complètement. Ne vous pressez pas ; cela n’entraînerait que d’amers regrets.
5. Pendant que le caramel refroidit, crémer le beurre dans une grande bassine à l’aide d’un batteur électrique. Le sucre en poudre doit être ajouté progressivement jusqu’à ce qu’il soit combiné et qu’une consistance mousseuse soit obtenue.
Étape 6 : Enfin, mélangez le caramel refroidi avec le mélange de beurre. Mélanger les ingrédients dans un mélangeur à vitesse moyenne jusqu’à ce que le glaçage soit léger et mousseux. Vous pouvez le refroidir un peu et le fouetter à nouveau s’il semble trop liquide.

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire