ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Mettre une poignée de riz dans les coins de la maison : la vieille coutume de nos grands-parents

Le riz blanc est un symbole de chance et de prospérité
Vous ne le saviez probablement pas, mais le riz blanc apporte chance et prospérité. Cependant, les personnes superstitieuses le connaissent bien et l’utilisent pour cette raison pour chasser les énergies négatives et attirer les positives.

Dans la philosophie chinoise du Feng Shui, il existe plusieurs talismans préparés avec du riz. L’une d’elles, qui est également facile à réaliser et peut devenir un rituel, consiste à placer des poignées de riz dans les coins de la maison.

Les experts recommandent d’en répandre une poignée dans différentes zones de la maison au moins une fois par mois . Cela garantit un mois plein de bonheur et de prospérité. Si vous souhaitez attirer la prospérité et la chance dans votre maison, ne perdez pas de temps et placez des poignées de riz dans les coins des différentes pièces.

L’astuce semble vraiment fonctionner et vous permettra également d’éliminer les énergies négatives porteuses de malchance et de disette. Dans la culture asiatique, le riz est considéré comme un véritable porte-bonheur et est également un symbole de fertilité. Pour tirer le meilleur parti de ses propriétés, vous pouvez également l’utiliser d’autres manières.

Du riz et des pièces de monnaie pour attirer la richesse
Vous souhaitez augmenter votre patrimoine et ainsi améliorer votre situation économique ? Utilisez les propriétés du riz pour attirer la prospérité et la richesse. C’est comme ça que c’est fait:

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire