ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Ma grand-mère faisait ça chaque année, mais j’oubliais toujours de l’écrire. Je suis tellement contente d’avoir trouvé quelque chose qui lui ressemble !

Mettez cette recette sur papier.La salade de fruits surgelée de Nana est un repas qui capture la chaleur et les bons souvenirs des réunions de famille. Cette salade trouve ses racines à une époque où les friandises glacées aux fruits étaient populaires et se déguste mieux comme dessert d’été frais ou dans le cadre d’un repas de fête. Un éternel favori, grâce à son mélange unique de textures crémeuses et sucrées et au merveilleux croquant des noix. Ce plat est un incontournable des pique-niques et des repas-partage depuis des années, et pour cause : il s’adapte facilement à différents goûts et besoins. Si vous cherchez un moyen de ramener des sentiments nostalgiques tout en dégustant un dessert glacé lors de votre dîner moderne, vous devriez essayer cette recette.

De nombreux plats d’accompagnement se marient bien avec la salade de fruits surgelés de Nana. Servir avec une quiche salée et des pâtisseries feuilletées pour un brunch buffet. Le goût fruité s’accorde bien avec diverses viandes grillées ou des sandwichs lorsqu’il est servi lors d’un pique-nique. Pensez à garnir votre salade froide de crème fouettée pour la rendre encore plus riche, ou à servir des biscuits chauds fraîchement sortis du four pour contraster le dessert.
12 à 15 portions de salade de fruits surgelés Nana’s
Un récipient de fromage à la crème ramolli (8 onces)
Battre la crème épaisse jusqu’à formation de pics mous, environ 1 tasse
3/4 tasse de sucre granulé
– Une boîte de 20 onces Morceaux d’ananas, bien égouttés
– Un 10- once -Récipient de framboises ou de fraises, délicatement décongelées et coupées en dés – Une boîte de 11 onces de mandarines égouttées
– Une demi-tasse de pacanes hachées
– Deux bananes mûres tranchées – Un tiers de tasse de cerises au marasquin
– Le jus de un citron

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire