ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Le calcaire dans les toilettes disparaît grâce à cet ingrédient

Si vous avez une douche en verre, elle occupe probablement la deuxième place dans le classement idéal des endroits les plus sales. Les gouttes de calcaire gênantes qui s’accumulent à la fois sur le verre et sur les carreaux accentuent la perception de saleté et de négligence, laissant des halos et des taches.

Les produits disponibles sur le marché pour remédier au problème sont innombrables, mais souvent riches en substances chimiques peu respectueuses de l’environnement. De plus, leur odeur, bien que parfumée, est malheureusement souvent trop forte et presque désagréable.

Ce que vous ne savez probablement pas, c’est que le meilleur allié pour nettoyer la salle de bain est un produit que vous avez sûrement déjà chez vous. L’allié idéal est en effet le vinaigre blanc, qui peut être utilisé de nombreuses manières différentes.

Utiliser du vinaigre pour nettoyer la salle de bain Le vinaigre blanc est vraiment polyvalent lorsqu’il s’agit de nettoyage. Par exemple, pour les taches sombres dans les toilettes, il suffit de verser généreusement du vinaigre directement sur les taches (ou sur le sol si le problème est sous le niveau de l’eau) et de le laisser agir pendant environ 20 à 30 minutes. Le vinaigre agit en affaiblissant la tache pour que vous puissiez la nettoyer en la frottant avec une brosse à dents ou une éponge. En plus de nettoyer, le vinaigre est un excellent allié pour désinfecter, donc l’utilisation régulière de cette méthode aidera également à éviter que les taches ne réapparaissent.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire