ADVERTISEMENT

Perdez 5 kilos en mélangant le Chia avec cet ingrédient

ADVERTISEMENT

Vous avez surement entendu parler de cette graine miraculeuse venue de la forêt amazonienne: La chia. Ce remède vous aidera à brûler les graisses stockées et réduire votre tour de taille. Vous n’aurez besoin que du jus d’un citron et de 2 cuillères à soupe de graines de chia.

– Mélangez les deux ingrédients, attendez 5 minutes puis buvez, à jeun chaque matin pendant 7 jours. Faites une pause de 3 jours avant de reprendre 7 jours de cure chia -citron.

Les avantages du chia sont variés et on peut citer une quantité importante de calcium (18%), de manganèse (50%) et de phosphore (35%). De plus, il est riche en fibres oméga 3, sans gluten.

Par conséquent, le régime alimentaire chia est excellent pour la perte de poids car il absorbe son poids en eau et crée une masse dans l’estomac favorisant la satiété beaucoup plus longtemps.

La graine de chia possède une grande capacité à favoriser la satiété et à retarder la vidange gastrique. De cette façon, elle aide à éliminer les kilos superflus grâce au puissant oméga 3, nutriment responsable de faire comprendre au cerveau que le corps est rassasié et bien nourri, évitant ainsi la faim.
Ainsi, le régime alimentaire destiné à la perte de poids utilise la chia pour éliminer les exagérations du régime alimentaire, c’est-à-dire qu’il agit pour réduire la faim et maintenir la satiété. Ainsi, une plus petite quantité de nourriture sera consommée à chaque repas, cependant, vous devez adopter une alimentation équilibrée et pratiquer une activité physique, car avec cette routine, la perte de poids se produira plus rapidement et plus efficacement.

Cependant, il est important de noter que durant le régime alimentaire de chia pour perdre du poids, il est recommandé d’utiliser au moins 2,5 litres d’eau par jour, de sorte que les fibres contenues dans les graines peuvent offrir de meilleures performances dans votre corps. Maintenant que vous savez déjà comment maigrir avec le régime alimentaire de la chia, passons au menu!

Menu de régime de Chia
Petit déjeuner

Option 1

1 fruit

1 tasse de jus naturel sans sucre

Option 2

1 tranche de pain de blé entier

1 bol de salade de fruits

1 cuillère à café de chia

Option 3

1 verre (300 ml) de jus d’agrumes

1 cuillère à café de chia

1 yaourt naturel ou écrémé.

Collation du matin

Option 1

1 fruit

Option 2

1 tasse de thé vert

Option 3

1 fruit

1 tasse de gélatine diététique

Déjeuner

Option 1

Salade à volonté

1 cuillère à soupe de chia

2 cuillères à soupe de riz brun

1 filet de viande grillée maigre (poitrine de poulet ou viande rouge).

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *