ADVERTISEMENT

Les mouches, les insectes et les fourmis n’entreront plus jamais dans votre maison : le mélange puissant

ADVERTISEMENT

quelques clous de girofle et du vinaigre de vin blanc. Tout d’abord, râpez le zeste de citron dans un bol. Attention à ne pas râper la partie blanche, concentrez-vous simplement sur la peau jaune aromatique. Après avoir râpé le citron, ajoutez une tasse de vinaigre blanc dans le bol et mélangez bien les ingrédients.

Ajoutez maintenant une poignée de clous de girofle au mélange de vinaigre de citron. Le clou de girofle est un répulsif naturel très efficace contre les mouches. Grâce à leur forte odeur désagréable pour les mouches, ils peuvent faire fuir ces insectes gênants. Mélangez bien les ingrédients pour vous assurer que les clous de girofle sont répartis uniformément dans la solution.

Mélange puissant
Après avoir préparé votre répulsif , laissez-le reposer au moins une journée. Pendant ce temps, les ingrédients peuvent se mélanger et libérer leurs huiles essentielles, responsables de l’effet répulsif contre les mouches. Assurez-vous de couvrir le récipient avec un couvercle ou un chiffon pendant ce temps pour éviter l’évaporation et garder la saveur concentrée.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *