ADVERTISEMENT

Pommes de terre au fromage : un délicieux accompagnement à essayer

ADVERTISEMENT

Les pommes de terre garnies au fromage sont la nourriture réconfortante parfaite. Non seulement ils sont si bons, mais ils sont aussi si faciles à faire. La seule chose dont vous avez besoin est un moule à muffins ! Avec seulement quelques ingrédients simples – pommes de terre, beurre, ail, sel et poivre – vous pouvez faire les pommes de terre les plus étonnantes que vous ayez jamais goûtées. De plus, ils sont facilement adaptables à tout ce que vous avez sous la main. Suivez nos conseils simples et vous aurez les pommes de terre au fromage parfaites en un rien de temps !

Ingrédients des pommes de terre au fromage

Pommes de terre – pour de meilleurs résultats, utilisez des pommes de terre Yukon Gold, des pommes de terre rouges ou des pommes de terre rousses, elles vous donneront les pommes de terre les plus moelleuses avec une texture croustillante.
Beurre – utilisez du beurre non salé ou salé.

Ail – cette recette fonctionne mieux avec de l’ail frais écrasé.

Assaisonnement – pour cette recette, nous avons utilisé du sel et du poivre

Comment faire des pommes de terre au fromage

Commencez par préparer les pommes de terre. Lavez, séchez et coupez les pommes de terre en quartiers. Placer les quartiers de pommes de terre dans un moule à muffins et garnir de beurre, d’ail et d’assaisonnement.

Cuire les pommes de terre pendant 1 heure, en veillant à les garnir de fromage pendant les 10 dernières minutes.

INGRÉDIENTS

Voir la page 2

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *