ADVERTISEMENT

Un remède parfumé pour éloigner les moustiques de votre maison à jamais

ADVERTISEMENT

Un remède naturel pour chasser les moustiques et embaumer votre maison de doux parfums. Comment cela fonctionne-t-il ? Des experts en bricolage et des professionnels du nettoyage ont collaboré pour créer une solution unique, à base d’ingrédients naturels.

Cette recette est à la fois esthétique et bénéfique pour votre bien-être à domicile. Découvrez comment la réaliser !

Remède pour parfumer la maison : les ingrédients

Le parfum d’intérieur a été développé par des professionnels du bien-être et des bricoleurs. En fait, il suffit de considérer certains ingrédients entièrement naturels pour créer quelque chose d’unique et aussi de beau à regarder.

Rendre les pièces précieuses et les parfumer n’a jamais été aussi facile. Mais attention, cette méthode est aussi optimale pour éloigner les moustiques , agissant comme un véritable répulsif.

Les ingrédients à considérer sont les suivants :

  • 1 limone grande;
  • 1 petit citron;
  • fleurs d’oeillets;
  • bâtons de bambou;
  • 2 bougies blanches.
clou de girofle et citron
 chiodi di garofano e limone-imilanesi.nanopress.it

Le clou de girofle et le citron mêlent leurs propriétés, afin d’obtenir une méthode naturelle unique. Action non seulement antibactérienne, mais aussi assainissante , répulsive et excellente pour parfumer toute la maison. Les clous de girofle seront insérés dans la pulpe de citron, comme on le voit sur la photo, afin de réunir les deux ingrédients. Et puis?

voir la page 2

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *