ADVERTISEMENT

Voilà Pourquoi vous Devriez Couper des Citrons et les Garder dans votre Chambre à Coucher

ADVERTISEMENT

Cet agrume au goût acide est gorgé de nutriments, de vitamines et d’antioxydants, des substances indispensables pour lutter contre la présence de radicaux libres. Ses vertus ? Ses propriétés protectrices du système cardiovasculaire, antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires. Et ses bienfaits ne s’arrêtent pas là : le fruit du citronnier est également un allié diététique hors pair, car ses fibres enclenchent la sensation de satiété indispensable pour résister aux fringales intempestives.

Mais le citron a encore plus d’un tour dans sa pulpe. Saviez-vous qu’il existait d’autres utilisations pour profiter au mieux de ses bienfaits ? Découvrez ce qui se passe quand vous placez des morceaux de l’agrume dans toute votre maison.

1 – UN INSECTICIDE NATUREL

Les insecticides industriels peuvent parfois incommoder par leurs odeurs fortes et désagréables. Pour repousser les moustiques, le citron est un remède naturel tout indiqué. Au même titre que l’essence de citronnelle, l’odeur de l’agrume repousse les mouches, les cafards, les fourmis et les puces. Une raison suffisante pour recourir à ce rituel économique et efficace.

2 – PRÉVIENT LES PROBLÈMES RESPIRATOIRES

voir la page 2

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *