ADVERTISEMENT

Sablés

ADVERTISEMENT

Ingrédients

Beurre salé

85 grammes

Sucre en poudre

1/4 tasse

Farine raffinée

1 tasse

Les cookies font partie de ces préparations culinaires qui nous ramènent instantanément à notre enfance ! Avec l’évolution des tendances alimentaires et la disponibilité facile des plats cuisinés, la pâte à biscuits est devenue un aliment ordinaire que nous pouvons facilement trouver dans un supermarché.
Bien que la pâte à biscuits apportée par le magasin soit un produit très fin, nous associons les biscuits préparés avec la pâte à biscuits traditionnelle à notre enfance et aux souvenirs sans fin qu’elle nous rappelle à chaque bouchée… Cette recette de biscuits sablés est pour ceux qui souhaitent recréez la même expérience chez eux et offrez à leurs proches une ficelle pour créer de beaux souvenirs.
Voici une recette très simple de la pâte à biscuits sablés classique, avec laquelle vous pouvez jouer selon les préférences gustatives des membres de votre foyer. Ainsi, vous pouvez ajouter quelques pépites de chocolat ou des noix hachées à la pâte, pour créer une version chocolatée ou noisette de la recette classique. Alternativement, vous pouvez également l’épicer un peu avec des graines de carambole, de la poudre de cardamome, de la poudre de cannelle ou des graines de cumin pour obtenir une variante épicée des biscuits sablés.
Vous pouvez également décorer les biscuits avec du chocolat fondu, des bonbons enrobés de sucre colorés, de la pâte à sucre en poudre épaisse et les présenter également à vos proches… Assurez-vous simplement de bien refroidir les biscuits avant de verser la pâte décorative pour créer un beau cadeau. .
Sur la base de la tendance récente de la cuisine saine, vous pouvez également réduire la quantité de beurre à environ 70 g également, mais cela rendra la version finale plus ferme et conservera beaucoup mieux sa forme moulée, ce qui donnera une version finale moins fine de votre biscuits sablés préférés !

Comment faire des biscuits sablés

La suite page suivant

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *