ADVERTISEMENT

Trempez vos pieds dans le vinaigre une fois par semaine, ces 9 problèmes de santé vont disparaitre

ADVERTISEMENT

Le vinaigre est un aliment très utilisé en cuisine, notamment dans l’assaisonnement des salades, il leur donne un léger goût acide très agréable. Cependant, saviez-vous que ce produit peut vous apporter d’incroyables avantages en l’utilisant une fois par semaine sur vos pieds, oui, sur vos pieds ? Si cela peut vous sembler étrange, lisez ce qui suit.
Le vinaigre de cidre de pomme, une merveille pour les pieds
Le protagoniste de cette recette n’est autre que le très populaire vinaigre de cidre de pomme. Ce produit également connu sous le nom de vinaigre de cidre, est un type de vinaigre fait à partir de cidre ou de moût de pomme et a une couleur ambre pâle. Le vinaigre de cidre non pasteurisé ou biologique contient une « mère de vinaigre », un dépôt d’Acétobacter qui se forme de manière naturelle lors de la fermentation acétique.

Il est possible de faire un bain de pieds avec du vinaigre de cidre. Vous avez probablement déjà entendu parler de cette technique et elle est utilisée depuis de nombreuses années partout dans le monde, et ce en raison des avantages qu’elle apporte.

Bien que son odeur soit un peu forte pour beaucoup, il s’avère que cet aliment vous aidera à éliminer les bactéries et les germes qui peuvent vous affecter. Le bain de pieds au vinaigre est fait avec de l’eau tiède pour éviter que les pieds subissent un choc thermique. Il est également possible d’ajouter des herbes, des épices ou même des sels à votre bain de pieds.

Méthode à suivre

la suite en  page 2

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *