ADVERTISEMENT

Voici Ce que Vous Pouvez Faire si Vous avez du Laurier à la Maison

ADVERTISEMENT

Voilà bien un aromate typique de la gastronomie française : le laurier. Incontournable dans le fameux bouquet garni ou encore pour la réalisation d’un court-bouillon, il a une place de choix dans toutes les cuisines. Originaire du bassin méditerranéen, le laurier-sauce de son nom complet, apporte la saveur du soleil de Provence en diffusant dans les bouillons et dans les sauces son huile essentielle dont les feuilles sont riches.

ad Les feuilles de laurier sont couramment utilisées en cuisine pour aromatiser les plats, en raison de son savon et de son arôme très savoureux. Cependant, ses utilisations ne se limitent pas à cela et il est possible de profiter des merveilleuses propriétés du laurier de différentes manières.

1 – AIDE À PRÉVENIR LE CANDIDA ET GUÉRIT LES PLAIES

La feuille de laurier a aussi la capacité de prévenir le candida. Selon une étude publiée dans les Archives of Oral Biology, la feuille de laurier a été capable de perturber l’adhérence du candida aux parois cellulaires. L’étude suggère que la feuille de laurier ferait une addition formidable à un régime de candida. Avantages de la feuille de laurier comprennent également la capacité de guérir les plaies. Ses propriétés antimicrobiennes, antibactériennes et antioxydantes aident à accélérer la guérison et à combattre les infections.

2 – CHEVEUX PLUS BRILLANTS

voir la suite page

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *