ADVERTISEMENT

Spaghetti Bolognaise Un Délice

ADVERTISEMENT

Spaghetti Bolognaise (recette facile)

Spaghetti Bolognaise (recette facile) destination l’Italie avec ce plat typique de la cuisine du sud, rien de plus réconfortant en cette période de l’année où il commence à faire vraiment froid! Une sauce Bolognaise ou salsa boloñesa ultra savoureuse à base de viande hachée de boeuf, de tomate, d’oignon et d’ail, parfumée au céleri et au laurier! Un plat de pâtes complet qui se réalise rapidement, ce n’est pas la recette traditionnelle de la sauce bolognese qui doit mijoter lentement et pendant des heures, la recette italienne originale contient du lait, du bacon et du vin !

Le plat de pâtes favori de ma petite famille, je vous ai déjà proposé une recette de sauce bolognaise épaisse que je réalise assez souvent pour garnir mon plat de lasagnes, de cannelloni ou tout simplement une pâte de pizza elle est vraiment délicieuse. .

Spaghetti à la sauce bolognaise, un plat généreux parfait pour le déjeuner ou le dîner! Vous pouvez utiliser d’autres variantes de pâtes; des tagliatelles ou des fettuccines. Pour le plaisir des yeux vous pouvez rajouter quelques feuilles de persil ou de basilic et du parmesan sur les assiettes avant de servir les spaghettis bolognaise. N’oubliez surtout pas d’arroser le plat d’huile d’olive!

Ingrédients :

Continuer en page suivante

ADVERTISEMENT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *