ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Voici comment effacer les rayures de votre voiture avec une astuce simple

Enlever les rayures n’est pas une mince affaire si l’on ne connaît pas les techniques de système D. Et celle-ci est redoutable pour ces éraflures disgracieuses. Voici comment retrouver une voiture comme neuve, avec une astuce. Son secret ? Un ingrédient que nous utilisons au quotidien.
Si après un accrochage votre voiture présente une rayure, rassurez-vous. Vous n’avez pas besoin de produit anti-éraflure si vous avez cet ingrédient indispensable pour rénover votre carrosserie. Elle convient aux automobiles de toutes les couleurs !

Petites éraflures – source : spm
logo pinterest
Petites éraflures – Source : spm
Les éraflures se trouvent généralement dans la couche transparente des carrosseries
Ces désagréments présents sur des petites surfaces ne touchent généralement que l’émail protecteur appliqué sur la couche de peinture de votre voiture. Il s’agit donc d’un avantage qui peut vous faciliter la tâche pour effacer ces rayures superficielles. Cette couche transparente protège votre automobile des chocs mais aussi des agressions extérieures telles que la saleté, la pluie ou encore les rayons ultraviolets qui peuvent impacter la brillance. Si vous remarquez une petite éraflure sur votre carrosserie, vous pourrez la gommer tout en donnant un aspect neuf à votre voiture.

La suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire